CONSEIL COMMUNAL - CONVOCATION - ORDRE DU JOUR

Conformément aux articles L1122-11, L1122-12, L1122-13 et L1122-23 du code de démocratie locale et de la décentralisation, et aux sections 2, 3,4 et 5 du Règlement d'Ordre Intérieur du conseil communal, nous avons l'honneur de vous convoquer pour la première fois à la réunion du Conseil communal qui aura lieu le jeudi 19/12/2019 à 20h00 - Salle du Conseil communal. Place Georges Hubin n' 1 - 4577 Vierset-Barse

19H45 - droit d'interpellation du Collège communal par les habitants

19H15 - Présentation du dossier de renouvellement de reconnaissance de la Bibliothèque Marchln-Modave par Monsieur Nicolas Fanuel

Séance publique

Secrétariat général

  1. Procès-verbal de la séance publique du 11.2019 - Approbation
  2. Bibliothèque Publique Marchin-Modave - Dossier de renouvellement de reconnaissance - Approbation
  3. Convention GAL - modification de la durée - Approbation
  4. Vente d'une partie de parcelle communale - projet d'acte de vente - Décision
  5. SCRL Reprobel - Convention - Adoption
  6. Déclaration de politique de prévention et bien-être au travail - Prise d'acte
  7. Unisono - licence d'utilisation - Prise d'acte Seivice technique adm - Cimetière
  8. Transformation C. - placement de linoléum - Approbation des conditions et du mode de passation Autorisation sur voirie
  9. Ordonnances de police - Ratification Secrétariat général
  10. Intercommunale ENODIA - assemblée générale du 12.2019 - Approbation Finances
  11. CPAS - Budget 2020 - Approbation
  12. Fabrique d'église de Vierset-Barse - budget 2020 - Décision
  13. Fabrique d'Eglise de Strée - Budget 2020 - Décision
  14. Accueillantes ONE - subside 2019 - Décision
  15. Subsides aux clubs et comités - exercice 2019 - Décision
  16. Recouvrement des créances fiscales et non-fiscales - Décision
  17. Zone de police - budget - exercice 2020 - Approbation
  18. Zone HEMECO - exercice 2020 - budget - Approbation
  19. Budget communal 2020 - Approbation

Séance à huis-clos

Secrétariat général

  1. Procès-verbal de la séance à huis-clos du 11.2019 - Approbation Enseignement et Extrascolaire
  2. Désignation d'enseignant(e) - Ratification
  3. Désignation d'enseignant(e) - Ratification Personnel
  4. Employée d'administration - mise en disponibilité pour cause de maladie - Ratification

Modave, le 05/12/2019

Par le Collège,

Le Directeur Général,                                  Le Bourgmestre,
Legrand Frédéric                                        Thomas Eric

Place Georges Hubin, 1,3 - 4577 MODAVE
Tel : 085/41.02.20 - Fax : 085/41.02.25

ATTENTION: durant cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, tous les services aministratifs sont accessibles UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Les services Population et Etat-civil sont ouverts :
- Le lundi de 14h à 19h (à 18h en juillet et août)
- Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h
- Le mercredi de 13h à 15h

Le Collège tient une permanence à l'administration tous les lundis de 17 à 19 heures (sans rendez vous.) 

Les horaires des autres services sont disponibles dans
la rubrique services communaux 

 

Stages - Inscriptions

A l'agenda

Aucun événement trouvé
Aller au haut
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer la navigation et lors de l'authentification des utilisateurs enregistrés. En poursuivant votre visite, vous acceptez de recevoir ces cookies sur votre appareil.
Plus d'informations Accepter