Chers parents,

À l’aube d’un nouveau cycle scolaire de vos enfants, notre association de parents reprend du service au profit de vos têtes blondes.

Notre raison d’être repose sur plusieurs axes :

  • faciliter les échanges entre les différents intervenants (parents, direction et enseignants)
  • soulager l’impact financier des voyages scolaires :
    • cette année, prise en charge d’une partie importante du coût des classes de neige
    • participation lors d’autres évènements scolaires
  • assurer la gratuité des différentes activités (structure gonflable, pêche aux canards, poneys …) lors de la fête des enfants.

Tout ceci n’est, bien sûr, possible que si vous nous soutenez en participant aux différentes manifestations que nous organisons tout au long de l’année.
N’hésitez pas à prendre votre agenda pour déjà y inscrire les dates suivantes :

  • 18 / 09 / 2016 : balade vélo
  • 18 / 11 / 2016 : souper d’automne
  • 27 / 11 / 2016 : bourse aux jouets et aux articles de sports d’hiver (et oui, faut que tout le monde soit équipé)
  • 04 / 03 / 2017 : souper retour des classes de neige (visionnage des photos)
  • 25 / 03 / 2017 : blind test et soirée
  • 03 / 06 / 2017 : fête des enfants

Pour faire de ces activités un succès, nous comptons vraiment sur votre présence et nous sommes preneurs d’un petit coup de main ponctuel aux moments opportuns.

L’ensemble de nos membres sont à votre disposition et vous souhaitent d’ores et déjà une année scolaire pleine de succès.

Pour l’AP, Yannic DELANDE

Comité de l'AP: Président : Yannic Delande ; Trésorière: Marjorie Laval ; Secrétaire: Odile Marler

Membres effectifs: Cindy Bertrand – Françoise Borgnet – Elsa Conceicao Graca – Alicia D’Alessandro – Nathalie Delhaxe – Stéphanie Machiels – Justine Sadzot – Catherine Timmermans

Adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Place Georges Hubin, 1,3 - 4577 MODAVE
Tel : 085/41.02.20 - Fax : 085/41.02.25

ATTENTION: durant cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, tous les services aministratifs sont accessibles UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Les services Population et Etat-civil sont ouverts :
- Le lundi de 14h à 19h (à 18h en juillet et août)
- Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h
- Le mercredi de 13h à 15h

Le Collège tient une permanence à l'administration tous les lundis de 17 à 19 heures (sans rendez vous.) 

Les horaires des autres services sont disponibles dans
la rubrique services communaux 

 

Stages - Inscriptions

Informations

Direction :
Rina Porcelli
085/41.14.64
0473/85 25 56

ecole.modave@outlook.com
www.ecolecommunalemodave.be

Inscriptions :
A votre convenance.

Garderie :
le matin à partir de 7h00
le soir jusqu'à 18h00
garderie les mercredi après-midi jusque 17h30

Ecoles :
*  Implantation Vierset
Place G. Hubin,1 Vierset-Barse
085/41.14.64

*  Implantation Gottes
Rue Freddy Terwagne,1 Strée
085/51.28.47
Plan

*  Implantation Modave
Rue Village, 22 Modave
085/41.28.80
Plan

Association de parents :
Président : Yannick DELANDE 
0477/91.55.75
 
 

A l'agenda

Aucun événement trouvé
Aller au haut
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer la navigation et lors de l'authentification des utilisateurs enregistrés. En poursuivant votre visite, vous acceptez de recevoir ces cookies sur votre appareil.
Plus d'informations Accepter