Les membres de la Commission Locale de Développement Rural :

  • Représentent la population
  • Sont le relais entre la population et les autorités communales
  • Donnent des avis collectifs judicieux aux décideurs
  • Veillent à ce que les projets répondent aux besoins des habitants

Ses membres sont représentatifs de la population. La Commission rassemble donc des personnes de tous âges, de tous les villages, de différentes catégories sociales et professionnelles, … motivées et désireuses de s’investir pour promouvoir le bien-être et la qualité de vie dans leur commune.

Un appel à candidatures avait été lancé en mars 2014.

Le Conseil communal en séance le 15 mai 2014 a approuvé à l’unanimité la composition de la CLDR comme suit :

1. Pour représenter le quart communal : Présidente : Mme C. Greindl, Effectif;

Groupe OSE      : Eric Demonty, Effectif, Magali De Meyer, Suppléante
PS                       : Serge Robert, Effectif, Cédric Loiseau, Suppléant

2. Pour représenter les habitants de leur village :

Vierset-Barse     : Bernard Baugnée, Effectif,         Dominique Bran, Suppléant
Strée               : Enza Esposito, Effective, Julien Cornet, Suppléant
Pont-de-Bonne  : Mireille Monseu, Effective, Sophie Obyn, Suppléante
Modave            : Fabrice Lignier, Effectif, Carmelo Carrubba, Suppléant
Rausa – Les Gottes: Christophe Crommen, Effectif, Pietro Di Giorgio, Suppléant

3. Pour représenter les groupes spécifiques :

CCATM           : Michel Colon, Effectif
CCCA             : J-M Couturier, Effectif, Thérèse Riga Gendebien, Suppléante
Associations et comités : Frédéric Van Vlodorp, Effectif, Vinciane Douhard, Suppléante
Sports et santé : J-P Wackenier, Effectif, Eliane Duchêne, Suppléante
Energie            : Michel Benoit, Effectif
Mobilité            : François Roppe, Effectif, Angela Franchina, Suppléante
Jeunes             : Audrey Galasse, Effectives, Florence Eloye, Suppléante
Economie et agriculture : J-N Galasse, Effectif, Dominique Gosuin, Suppléant
Social et culture : Antonio Franchina, Effectif, Meera Watelet, Suppléant
Patrimoine et tourisme : André Nicolas, Effectif, Suzanne De la Haye, Suppléante
Environnement nature : Chantal Poucet, Effective, Donatienne Marquet, Suppléante

Administration communale

Place Georges Hubin, 1,3 - 4577 MODAVE
☎️ : 085/41.02.20 - Fax : 085/41.02.25  

⚠️ Accessibilité aux services administratifs 
🟢 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 e𝐭 é𝐭𝐚𝐭 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐥 🟢

- Lundi : 14h à 19h sur RDV (après 16h uniquement si aucune autre possibilité) ;
- Mardi : 8h30 à 12h libres sans RDV ;
- Mercredi : 8h30 à 12h + 13h à 15h libre sans RDV ;
- Jeudi : 8h30 à 12h libres sans RDV ;
- Vendredi sur RDV
NB : les lundis en juillet et août, vu la diminution de l’affluence, réduction de 14h à 16h sur RDV. 

🟢 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 🟢
Toujours uniquement sur rendez-vous 

Le Collège vous reçoit sur rendez-vous préalable à convenir avec l'un d'eux.  Cliquez sur Collège communal

 Zone de Police du Condroz

A l'agenda

2 Jui
Balade du CCCA
jeudi 02 juin 2022 14:00
11 Jui
Portes ouvertes à l'école Les deux chênes asbl
samedi 11 juin 2022 14:00 - 17:00
18 Jui
Repair café
samedi 18 juin 2022 14:00 - 17:00
14 Juil
Balade et buffet
jeudi 14 juillet 2022 9:30
28 Aoû
Grande Journée Retrouvailles
dimanche 28 août 2022
15 Oct
Repair Café
samedi 15 octobre 2022 14:00 - 17:00
17 Déc
Repair Café
samedi 17 décembre 2022 14:00 - 17:00
Aller au haut
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer la navigation et lors de l'authentification des utilisateurs enregistrés. En poursuivant votre visite, vous acceptez de recevoir ces cookies sur votre appareil.
Plus d'informations Accepter